Veuillez noter que cela peut prendre quelques minutes pour que votre transaction apparaisse dans votre compte client.
- Mon compte Aperçu - adhésion actuelle, billets réservés et réservations effectuées.
- Tickets - billets achetés pour les représentations à venir.
- Dans la rubrique Films vus, vous pouvez voir toutes les séances passées.
- En cliquant sur les billets, les fonctions suivantes sont à votre disposition :
- Accéder au code QR de chaque billet
- Transmettre des billets
- Réservations - billets réservés des spectacles à venir.
- Pour éviter l'attente à la caisse, nous vous recommandons de convertir vos billets en achat jusqu'à 20 minutes avant le début de la représentation.
- Les réservations qui ne sont plus nécessaires peuvent être annulées.
- Bons d'achat - bons d'achat que vous avez reçus ou achetés.
- Sous Envoyé & utilisé, vous pouvez voir tous les bons d'achat envoyés ou utilisés.
- Les fonctions suivantes sont à votre disposition :
- Utiliser les bons en ligne ou afficher le code QR et l'utiliser au cinéma
- Envoyer des bons de réduction
- Cartes cadeaux valables - cartes cadeaux que vous avez reçues ou achetées.
- Sous Envoyé, vous pouvez voir toutes les cartes cadeaux qui ont été envoyées.
- Les fonctions suivantes sont à votre disposition :
- Consultation du solde
- Utiliser les cartes cadeaux en ligne ou afficher le code QR et l'utiliser au cinéma
- Envoyer une carte cadeau
- Cinema Club & Rewards - adhésion actuelle, sa validité et le nombre de points Rewards disponibles.
- De là, vous accédez à la boutique des primes.
- Les points accumulés peuvent y être convertis en bons d'achat.
- Cadeau blue Cinema Club
- Vous trouverez ici toutes les adhésions prêtes à être offertes.
- De même, vous pouvez voir sous Envoyé tous les cadeaux que vous avez envoyés dans le cadre du blue Cinema Club.
- De là, vous accédez à la boutique des primes.
- Liste de surveillance - La Liste de surveillance vous montre tous les films que vous avez ajoutés à votre liste de surveillance, par exemple via "Prochainement".
- Paramètres - Ici, vous pouvez modifier vos données personnelles.
- Modifier le mot de passe
- Informations personnelles - Veuillez noter que le transfert à d'autres personnes n'est pas autorisé !
- Supprimer un compte - Veuillez noter qu'il n'est plus possible d'y accéder par la suite. Les billets, bons d'achat ou cartes-cadeaux encore valables ne peuvent être échangés ou utilisés que directement au cinéma, à condition qu'ils soient encore disponibles physiquement.
- Accords - Vous pouvez ici personnaliser vos paramètres de publipostage :
- Newsletter : informations sur les films et les spectacles
- Offres spéciales : Informations sur les actions et les promotions
- Paiement - Le moyen de paiement que vous avez enregistré peut être supprimé ici. Un nouveau moyen de paiement ne peut être enregistré dans le panier que pendant le processus de paiement. Pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons que les cartes de crédit émises par des sociétés suisses.
- Préférences - Vous pouvez définir ici votre version linguistique préférée.