Informations sur l'enregistrement/la connexion et le compte client
- Quelles sont les informations requises pour l'enregistrement ?
- Quelles informations personnelles peuvent être modifiées ?
- Puis-je effectuer un achat en tant qu'invité sur bluecinema.ch ou dans l'application blue Cinema ?
- Comment puis-je m'enregistrer sur bluecinema.ch ou dans l'application blue Cinema ?
- Quelle est la durée de validité du lien figurant dans l'e-mail d'inscription ?
- Que se passe-t-il si je ne confirme pas le lien dans l'e-mail d'inscription ?
- Quelles sont les données d'inscription sur bluecinema.ch et dans l'application blue Cinema ?
- Puis-je m'enregistrer dans l'application blue Cinema avec mes identifiants Apple ou Google ?
- Quelles données sont enregistrées lors de l'inscription avec mon login Apple ou Google ?
- Si je m'inscris avec un identifiant Apple ou Google, dois-je saisir un mot de passe ?
- Puis-je m'inscrire sur le site web de blue Cinema avec mes identifiants Apple ou Google ?
- Est-ce que je participe automatiquement au programme de points blue Cinema Rewards lors de mon inscription ?
- Mon adresse e-mail est déjà utilisée. Que dois-je faire ?
- J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser ?
- J'ai oublié mon adresse e-mail, puis-je également la réinitialiser ?
- J'ai une autre question concernant mon compte/mon adhésion.