Si votre adresse e-mail est correcte et que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail (vérifiez également votre dossier de courrier indésirable), cela signifie que l'achat de billets n'a pas abouti. Le montant de l'achat des billets n'a pas été débité ou sera recrédité sur votre compte dans les prochaines 24 heures.
Si un montant a été définitivement débité, nous avons besoin des informations suivantes pour pouvoir procéder à des clarifications supplémentaires, qui peuvent nous être envoyées ci-dessous :
- Date et heure d'achat du billet (pour les versements TWINT, cette information n'est disponible que dans l'application TWINT de la banque concernée).
- Montant de l'achat
- moyen de paiement utilisé
- pour les paiements par carte de crédit, les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte de crédit
- pour les versements TWINT, nous avons besoin du numéro de transaction, qui ne peut être trouvé que dans l'application TWINT de la banque concernée.
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